Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Crow21

5 participants

Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Candidature Crow21

Message  XcrowX Dim 7 Sep - 12:10

Enfin j'ai mon compte sur le forum il y aura fallut lutter quand même Very Happy

DONC

- Votre pseudo ingame => Crow21

- Style de jeu (raideur,Minier) => Minier pour le moment

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? => -UCF-, je l'ai quitté, car la moitié des joueur de l'alliance venaient de se faire raider et vu qu'ils avaient tout perdu ils arrêtaient tous le jeux... Ambiance = AUCUNE, participation au forum = AUCUNE.

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...)=> Pour le moment rien

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? Je connais le fondateur des YKZ sinon rien

- Ce que vous attendez d'une alliance? De l'ambiante, de l'entraide ( dans ma précédente alliance, je m'étais fait raidé 5 fois par le 50 ème de l'univers les mecs de notre alliance qui été 26 ème me répondaient pas de chance en gros pour eux c'était chacun pour sa pomme.... ) , de la discution, de l'ambition

- Pourquoi Les Heroes? Alliance bien classée, le nom de l'alliance je l'adore car je commencer a regarder les Heroes en série TV =) et vous m'avez l'air sympathique et alliance avec du sérieux, sa se voit quand on met les gens en test direct !!

- Quel est votre expérience dans le jeu? ben la sa va faire 2 ans que j'ai joué a Ogame et la je commence en 3 semaine je progresse plutôt j'étais 93 ème hier et aujourd'hui 84 ème =)

- Que pouvez nous apporter ? Des pts dans le classement, pour le moment je suis minier donc des ressources mais je compte bien un moment commencer a me mettre raideur et mettre ma flotte au service de cette alliance !

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) Donc je me présente je m'appelle Gaël j'ai 18 ans habite à Lyon, je fait du hand ball en excellence.Passionné de graphisme et de jeux en réseau (fps => CSS ),j'écoute de la techno et tout sauf le rap... je suis actuellement en Terminal BAC-PRO Logistique.

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^ => dsl je l'avais fait dans mon ancienne alliance, mais j'ai perdu 01h15 de mon temps vu que personnes ne consulter le forum . . .

- Etes vous prêt a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? Cool Oui tant que le test reste dans la limite du correct =)



PS : J'ai posé ma candidature sur le forum, mais je suis déjà dans l'alliance en test =)

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  Loup Blanc Dim 7 Sep - 12:20

Très bonne présentation Very Happy
Bienvenue a toi sur le forum,enfin ta pu recevoir ton message d'activation de ton compte
Laughing
Loup Blanc
Loup Blanc
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  XcrowX Dim 7 Sep - 12:23

j'en ai chier pour les couleurs mdr Laughing et tu veux rire c'est chez un pote que j'ai put avec son pc et son adresse mai l y arriver mdr

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  Loup Blanc Dim 7 Sep - 12:28

Avec de nombreuse tentative d'inscription ,grâce a ton pote ta pu enfin recevoir ce message de validation du compte quelle galère Razz mais bon maintenant ta réussi et t'est enfin la sur le forum Laughing
Loup Blanc
Loup Blanc
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  Isaac Dim 7 Sep - 13:53

Bienvenu Crow
Je suis Isaac le fondateur de l'ally
Si t as besoin de qlq chose nous somme tous ici pour vous
Amuse toi bien
Bon JEu
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  XcrowX Dim 7 Sep - 14:43

Merci tu peux me tutoyer ^^ =)

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  Invité Dim 7 Sep - 15:16

Beuh meme pas du rap,j't'aime pas dégage >___<


bienvenu a toi ^^

et on est là pour toi ^^

Je suis Riddick,le méchant admin de l'alliance Twisted Evil

XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  peter Dim 7 Sep - 19:20

salut bienvenue a toi sur notre forum
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  niki Lun 8 Sep - 12:17

bonne candidature, bienvenue à toi dans notre alliance en espérant pouvoir compter sur chacun d'entre vous en cas de besoin
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crow21 Empty Re: Candidature Crow21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser