Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature kikiche

3 participants

Aller en bas

Candidature kikiche Empty Candidature kikiche

Message  sylvain Jeu 8 Jan - 4:11

- Votre pseudo : kikiche
- Style de jeu pour l'instant Minier (mais j'aime l'action)
- Votre ancienne alliance : néant
- Situation actuelle : en constante progression
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? aucun soucis particulier
- Ce que vous attendez d'une alliance? jouer c'est bien mais pas tout seul dans son coin Sad
- Pourquoi Les Heroes?
1 j'ai regardé votre position dans l'uni. La proximité facilite les échanges commerciaux, et permet du soutien dans les raides
2 vous avez été les premiers à m'envoyer des sondes, sympa de dire bonjour aux voisins...
3 mon classement par rapport au votre,
- Quel est votre expérience dans le jeu? récente sur EOGalaxie mais plus important sur Ogame ou j'ai joué en solo (il y a 2 ans passé mais c'est comme le vélo...)
- Que pouvez nous apporter ? un soutien non négligeable en terme de production et de disponibilité
- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) j'habite à Tarnos (sud des Landes à coté de Bayonne), j'ai 36 ans depuis le 20 décembre (mais j'accepte encore les cadeaux lol), style de musique : ouvert à tout... du rock en passant par le hard, la dance, musique latine, j'ai pris des cours de salsa. J'aime les jeux vidéo et l'informatique en général. J'aime voyager je rentre d'une mutation professionnelle de 3 ans en Martinique ou j'ai adhéré à une association informatique. Et pour finir, je suis de l'ile de la réunion afro
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? oui j'ai rien a cacher Very Happy

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty oups !

Message  sylvain Jeu 8 Jan - 17:22

Oups !! j'ai oublié de donner mon adresse msn : kiche_64@hotmail.com lol

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  peter Jeu 8 Jan - 17:54

Bienvenue sur notre forum ,belle présentation en effet , je suis touché d avoir étais le premier a t'espionnée lol , bon nous allons en délibérer entre nous pour ta candidature , en attendant je t'inviteà te rendre au bar boire un verre
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  niki Jeu 8 Jan - 18:08

bonjour, je suis Niki fondatrice de cette ally enfin on me l'a confiée.
Ravie de voir que tu as pris la peine de remplir le formulaire demandée en ce qui concerne ta candidature
Je tiens à te préciser qu'ici nous formons une belle équipe et tenons à le rester
Pour ma part il va de soi que je tiens tout particulièrement à ce que chaque membre vienne donner son avis lorsqu'il y a un message à débattre.
Une alliance soudée et une alliance ou chacun a le droit et se doit de donner son avis.
En attendant que ta demande soit étudiée par chacun je t'invite à rejoindre le coin bar ou tu pourras déguster un de nos fameux cocktail.
Merci de bien vouloir prendre un peu de patience, cela ne devrait pas durer
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  Invité Jeu 8 Jan - 19:26

Encore un vieux, ce n'est plus les heroes, c'est le club du 3 éme age affraid

Pour moi, aucun problème particulier, je ne savais même pas que taPm était proche d'une de mes planètes What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  Invité Jeu 8 Jan - 21:28

MDR kajuv :-) bien le bonsoir Monsieur Kikiche :-) en tout les cas,bonne candidature,présentation soignée :-) il ne reste qu'a en discuter entre les membres de le heroes mais pas d'inquiétude,tu auras une réponse dans les plus brefs délais,sur ce je vous souhaite une agréable soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  XcrowX Ven 9 Jan - 1:01

Coucou toi Monsieur Kikiche je suis crow21 Ingame et XcrowX ici va savoir pk Rolling Eyes Question Twisted Evil je suis le designer de l'alliance donc si besoin de projet tu as une partie galerie a ta disposition =)


J'adore ta candidature, et aussi ton nom =) haha tkt pas on discute entre membre niki est bien évidemment une fille et donc elle aime bien nous faire parler dans l'alliance attention a son fouet hihihihi Chez nous bonne ambiance et bonne humeur te seront demandé, J'espère que tu es prêt a te donner a fond =) et bien sur à boire une ptite chope de bière ou un diabolo grenadine au bar =) Very Happy Very Happy Very Happy

( ps pour le moment tu as de la chance pour ton entrée c'est bien partit mais heuu dit le pas aux autres =) Laughing Laughing )

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  sylvain Ven 9 Jan - 2:00

Je te remercie pour ces quelques mots d'encouragement, toi et tous ceux qui ce sont donnés la peine de me saluer, ça prouve que le forum et loin d'être mort et qu'il règne une véritable cohésion au sein de l'alliance.

J'ai commencé à lire les différents postes accoudé au comptoir du bar histoire de m'imprégner de l'ambiance du moment. Vous ne m'avez pas vu j'étais derrière le pilier (non celui du fond à droite ! ), discret pour écouter toute cette affaire de blocage... bien que le sujet soit délicat, je dois dire que la bière y est de bonne qualité Razz drunken (lol)

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature kikiche Empty Re: Candidature kikiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser