Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pour une candidature

3 participants

Aller en bas

pour une candidature Empty pour une candidature

Message  whitcom Dim 8 Fév - 15:38

- Votre pseudo ingame : whitcom
- Style de jeu : minier et aime donner des coup de main à mes allier.
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? :l alliance AA mais elle a été supprimer donc je me suis permis de venir faire une candidature chez vous.
- Situation actuelle : il n y a pas beaucoup de joueur qui m attaque donc je profite de monter dans le classement.
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ?: Non.
- Ce que vous attendez d'une alliance?: j attends dans une alliance une certaine compliciter, d aide en vers les joueurs, etc....
- Pourquoi Les Heroes?: car il me semble que dans cette alliance il y a des joueur serieux et pour moi , c est une vrai alliance pas comme les autre quand on demande une aide car on se fais attaquer et que personne réagis.
- Quel est votre expérience dans le jeu? ça fais bientot 4 ans que je joue, j ai commencer par le jeu Ogame ensuite Ansaerys puis le jeu a eu un problème, donc j ai connue Eogalaxi et maintenant sa devrai faire environ 5 mois que je joue sur EOgalaxi, je suis connecter tout les jour environ 4 heure de temps .
- Que pouvez nous apporter ? de l aide en qu a d attaque , donner ou echanger des ressource ,
- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) j'habite dans le canton de neuchâtel, j ai 15 ans, j'écoute de tout, je fais des competition de VTT.
- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? oui, mon adresse msn est mister-yann2@hotmail.com.

Je vous remercie de l'intéret que vous porterez à ma candidature et dans l attente du réponse de votre part, je vous adresse,Madame,Monsieur,mes meilleures salutations.
whitcom.

whitcom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour une candidature Empty Re: pour une candidature

Message  sylar Dim 8 Fév - 17:01

bienvenu sur notre forum whitcom,candidature interressante,un vote va être lancer,tu aura une reponse dans la semaine,passe boire un verre au bar a l'occasion et je te souhaite une bonne fin de weekend
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une candidature Empty Re: pour une candidature

Message  niki Dim 8 Fév - 17:18

bienvenue à toi sur notre forum, je me présente je suis niki fondatrice de cette ally, comme te l'as dit dragon ta candidature doit être soumis à un vote, ici les décisions sont prises ensembles dans la mesure du possible, donc nous te tiendrons au courant d'ici quelques jours et en attendant viens boire un coup au bar c'est notre tournée.
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une candidature Empty Re: pour une candidature

Message  peter Dim 8 Fév - 18:00

salut a toi bienvenue sur notre forum , effectivement candidature interessante
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une candidature Empty Re: pour une candidature

Message  Whitcom Dim 8 Fév - 20:26

Merci beaucoups j attent votre réponse avec Impatience.

Whitcom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour une candidature Empty Re: pour une candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser