Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Heroes or not Heroes

4 participants

Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Heroes or not Heroes

Message  Lo-elaxs Mar 16 Sep - 18:07

Pour commencer, BONJOUR à TOUS

- Votre pseudo ingame

Loelaxster

- Style de jeu (raideur,Minier)

je vais faire un minier, mais je me connais, les raids vont me manquer, alors ... mais laissons couler un peu de poussières au travers des portes spatiales

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter?

En fait je jouais sur SpaceCon, nombre d'entre nous sont partis ou ont arrêtés, l'univers se meurs et je recherche du dynamisme

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...)

débutant

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ?

RAS

- Ce que vous attendez d'une alliance?

Convivialité, entre aide, bonne ambiance et dynamisme (donc PARTICIPATION !!)

- Pourquoi Les Heroes?

Franchement, sur les conseils de Marianne et Dragon Noir avec qui j'ai pas mal joué
niveau du thème même de l'ally (qui a de l'importance pour moi, car j'aime le RP), heu je connais pas du tout, mais je suis bien sur que je m'immergerais dans votre univers, j'ai déja pu apprécier l'intro

- Quel est votre expérience dans le jeu?

disons moyenne, je suis plus débutant de base, mais j'ai encore pas mal de chose a apprendre et je ne connais rien au raid combinés qui m'attire un max !!

- Que pouvez nous apporter ?

Du RP, de la participation, des idées (sisi j'en ai ... pas toujours bonne mais bon Wink ) ha oui et j'oubliais : je suis pas maître Capello, mais bon, une ecriture un minimum (et même un maximum selon mes pauvres compétences) FRANCAISE !!

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc)

My name is Eric (personne n'est pafait) 38 ans, Pop Rock, Loisirs : pas le temps avec 3 enfants et une maison neuve, donc mes loisirs passent dans le bricolage vous savez les trucs sympa du genre creuse une fondation pour la cloture, part en foret avec la Troconneuse sur l'epaule et le géricane d'essence faire une coupe pour l'hivers, pose le parquet de la chambre du p'ti dernier ...

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^

L'espace defilait a une vitesse vertigineuse depuis la sortie du WARP. Loelaxster se sentait prisonnier et c'est bien ce qu'il etait, enserré dans le Cryopod.
Ou etait il, ou allait il, les questions défilaient, une chose etait certaine, en temps normal, on ne se réveille pas dans un CryoPod encore actif.
La verriere de l'engin spatiale laissait transparaitre des couleurs tantôt bleutées, tantôt jaune vif probablement la lumière émise par les soleils du système dans lequel il derivait.
Dériver, c'etait bien cela dont il etait question, car la trajectoire du bolide n'etait absoluement pas controlée.
Loelaxster tentait de tourner les yeux afin d'en savoir d'avantage et quand enfin il put par des efforts répétés entre-apercevoir le contour de ce qu'il pensa être une planète, cette dernière disparue. La vision fut remplcé un court instant par le sombre, le noir. Sa trajectoire fut interrompue et clairement sa position etait désormais guidée.
Lumière aveuglante, Flash, Bruit mécanique, Arrimage, Laser chalumeau et plastacier découpé, les sensations suivantes furent angoissantes.
Délivré de ma coque je fut a nouveau rapidement immobilisé par le Mecanodroide de pont qui emmena ma petite personne dans les entrailles du lieu ou j'avais echoué.
Mise en quarantaine, traitement bacterio, analyse moleculaire, je passais probablement sous une multitude de capteur et de rayon avant de poursuivre mon angoissant cheminement.
Toujours les même questions en tête, ou suis je, d'ou viens je, aussi loin que ma memoire me le permets, je ne me souviens que de cette dérive spatiale.
Quels être m'ont réceptionné. Une chose etait certaine, si mort on me souhaitais, point tous ces traitements je n'aurais subit. Au moins l'espoir perdurait mais je présentais bien qu'a de pénibles épreuves j'allait être soumis.

- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ?

Oui, je joue pendant les heures suivantes :
Lundi-vendredi : 8H30 à 16H30 ... WE : mode vacances ou tres petit regime

Lo-elaxs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  Isaac Mar 16 Sep - 18:26

Votre dossier a été deja pris par moi
je me présente je suis Isaac le fondateur de l'alliance

D'apres mes discussion avec Niki j ai compris votre probléme, car j ai joué aussi ds uni 2 (y a qui me connaisse sous le nom de DarkHole, d autre avec Nicolas et bien sur d autre sous GENESIS ou isaac)

Alors votre condidature sera accepté
tu peux la poser IG


PS: le nombre des membres de l'ally est fixé sur 20

RECRUTEMENT FERME pour une autre annonce
MERCI
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  niki Mar 16 Sep - 19:01

c'est tout Elax ça avec ses rp, soit le bienvenu parmi nous et tkt pas je sais pas tout non plus mais nous sommes là pour nous amuser avant tout, comme nous le faisions dans l'univers 2
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  peter Mar 16 Sep - 19:39

salut bienvenue a toi elax , je suis archaon dans ton alliances sur spacon 2 , content de te revoir ici
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  Invité Mar 16 Sep - 20:48

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  Invité Mer 17 Sep - 10:53

Rouge, pourpre ou fluorescent, qu'importe ...
Ma source de vie dépend de celle des autres, je n'y peux rien, ainsi j'ai été conçu.
C'est le pouvoir qui m'a été donné, la vie éternelle contre celle d'autrui.
Je prends, je transforme puis je crée, tel est mon destin, tel est mon héritage de Leila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  sylar Mer 17 Sep - 11:29

bienvenu mon amis,c'est DB ça fais plaisir de te voir parmis nous,amuse toi bien et si ta besoin hésite pas a demander
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heroes or not Heroes Empty Re: Heroes or not Heroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser