Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Omer

5 participants

Aller en bas

Candidature Omer Empty Candidature Omer

Message  Omer Lun 29 Sep - 9:04

yop yop tous le monde !!

Alors voilà, je post ma candidature car j'ai quitté les nrjd





- Votre pseudo ingame => omer

- Style de jeu (raideur,Minier) => je pense etre raideur

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? => les nrjd, je les quitte car elle va surement disparaitre

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) => tous va bien ^^

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? => non non, tous va bien de ce coté là aussi ^^

- Ce que vous attendez d'une alliance? => l'entraide general, la bonne humeur au sein du groupe

- Pourquoi Les Heroes? => et pourquoi pas ?^^ je pense que vous etes pas mal de bon joueurs donc voilà pourquoi les Heros

- Quel est votre expérience dans le jeu? => c'est mon premier jeux de ce genre mais j'ai bien accroché dessus, j'y consacre pas mal de temps (surtous quand je suis au boulot ^^) et je pense avoir une experience plutot bonne du coup

- Que pouvez nous apporter ? => ba toute l'aide possible si besoin

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) => donc, je viens de draveil dans le 91, j'ai 26 ans, je suis agent de secu incendie. En ce moment, j'ecoute le dernier album de metallica en boucle ^^, je fait pas mal de modelisme (helico rc). Mon pc me bouffe pas mal de temps entre le net, css et maintenant eogalaxy^^

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^ => ba je pense avoir fait le tour là ^^

- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? => ba pourquoi pas sauf si c'est pour faire une cam ^^


voilà, j'espere que sa va le faire car moi, j'ai peur quand je suis tous seul (le repetez pas hein ^^) mdr

Omer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Invité Lun 29 Sep - 9:07

Bienvenu sur le forum Omer ^^

Nous allons en discuter ensemble pour ton intégration ^^

Sinon t'aime le foot ? tu joue que sur PC ? Tu as une famille (femme,enfant) ?

et aussi inscris toi sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  sylar Lun 29 Sep - 11:44

bienvenu sur le forum,passe boire un coup a la taverne en attendant d'avoir la reponse pour ta candidature et si ta des question hesite pas a les posers
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Omer.. Lun 29 Sep - 12:14

c'est good, me vla inscrit, reste plus qu'a recevoir le mail d'activation ^^

sinon, le foot, c'est pas trop mon truc dsl ^^, moi je prefere de loin le rugby ^^

ensuite, ba j'ai ma nana mais pas pres d'avoir d'enfants ^^ (j'en suis encore un dans ma tete mdr donc pas asse mur pour en avoir)



sinon, y'a aussi la moto qui est mon grand plaisir et pour ceux qui connaissent, mon terrain de jeu favori est le periph à paris ^^



ok pour la taverne, j'y go de suite ^^

Omer..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Isaac Lun 29 Sep - 15:46

T'es fast amigo
Bienvenu dans notre tit fofo
amuse toi bien

On va lancer un sondage dans la partie interne et on va te mettre en courant
Bon Jeu
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  niki Lun 29 Sep - 16:01

bienvenu à toi sur notre forum, ta candidature est simple et tu me paraît cool, pas besoin d'en rajouter ce qui compte c'est que tu es du même avis que nous, solidarité et entraide entre membres c'est ce que j'aime entendre donc pour moi rien à redire, juste une question tout de même

vu que tu a quitté ton ancienne ally, que penses tu si l'un des nôtres attaque un membre de cette ally ? vas-tu nous demander de ne pas le faire ? et toi vis à vis d'eux qu'elle va être ta position ? je me comprends tu es prêt à les attaquer ou tu va les éviter ?

merci de la réponse que tu vas me donner suite à cela je pourrais donner mon vote en ce qui te concerne
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  omer... Lun 29 Sep - 16:16

héhé niki, tu sais koi, je viens d'attaquer chalo qui est nrj ^^

enfait, les nrj que je connaissaient (gyzmo, furet, kaizer) ne sont plus sur le jeu donc pour moi, l'alliance nrj n'ai plus qu'une alliance comme une autre donc oui, sans aucuns doute que je pourrais les attaquer et si vous voulez les attaquer, jamais je vous dirais de ne pas le faire etant donner que ce qui reste, je ne les connait pas ^^

omer...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  niki Lun 29 Sep - 16:39

ta réponse me convient tout à fait, et tu sais quoi je connaissais furet donc je t'aurais dit de ne pas l'attaquer hihihi, bon allez il s'est fait bloquer me semble t-il donc parfait pour moi je vote oui à ton intégration dans cette ally
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  peter Lun 29 Sep - 19:10

salut bienvenue a toi sur notre forum , candidture trés interesante !
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Invité Lun 29 Sep - 19:42

Salut a toi Omer!! Moi aussi je vote OUI! Et pour info je suis aussi un grand amis de la moto et je suis là en train de le passer car j'ai 18ans a la fin de l'année!! Mais j'ai deja ma moto: une speed triple de 2008!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  XcrowX Lun 29 Sep - 19:46

Yo Omer bienvenue sur le forum =)

je jouais aussi a CSS, mais j'ai du arrêter, car ce jeux devenait plus qu'un jeux ( Become a Nolife_^ ?? ^^ sinon tu es quel level sur CSS ?je lead toujours une team, avec qui je suis aller a la LAN PXL 18 donc si t interesssé et présent :p ??

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  omer.... Lun 29 Sep - 21:28

M D R ^^

je pensais etre seul dans mon coin a devenir accro à css ^^ je me dit tres souvent que ce jeu c'est de la merde et qu'il faudrais que j'arrete mais j'y arrive pas mdr

pour mon level, je dirais low+ mais bon, sa varie de jour en jour ^^




pour Antoinet0t, speed triple, tu a pas fait semblant pour ta premiere ^^ bien vu mec !!

sinon, pour en revenir à mon inscription sur le forum, j'ai toujours pas recu le mail d'activation, est-ce normal? car je vais bientot plus avoir de place à force de mettre des point derriere mon pseudo à chaque fois que je post une reponse ^^

omer....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  niki Mar 30 Sep - 1:48

VU le nombre de vote je pense que tu peux faire ta demande, Isaac et moi même activerons ton entrée
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Invité Mar 30 Sep - 7:11

Avant que vous l'accepterez,j'aimerais lui faire passer un test sur msn pour voir s'il est capable d'etre dans notre alliance ou pas Wink

Merci d'attendre niki et Isaac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Invité Mar 30 Sep - 12:50

joueur motiver affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Omer Empty Re: Candidature Omer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser