Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

présentation de peter

Aller en bas

présentation de peter Empty présentation de peter

Message  peter Mer 1 Oct - 21:37

bon ben voila c'est moi qui me présente en premier :

Je m'appelle Cédric, j ai 25 ans, j'habite à Neffes un petit village à côté de GAP dans les Hautes-Alpes (05)
J ai arrêté mes études à 19 ans car cela ne marchait plus pour moi donc je me suis mis à travailler, je travail dans une entreprise agro alimentaire comme préparateur de commande depuis 6 ans .

Côté vie privée cela n'est pas la joie, je suis célibataire et pense malheureusement le rester car je ne pense pas avoir de quoi plaire à une fille .
J habite encore chez mes parents mes j'envisage de partir me trouver un petit appartement quand j'aurais finis de payer le crédit de ma voiture.
Sinon à par ça j'ai 2 frères, tous les deux mariés avec 2 petits neveu dont je suis le parrain de 1 et une petite nièce.
J adore faire la féte avec mes copains , allée en boite ,et faire des petits resto entre potes de temps en temps.
j'aime aussi faire du tennis , jouer au boule de pétanque et jouer au carte .

Côté musique je suis un grand fane de U2 , j écoute un peu de tous les styles , à part le rap que j'apprécie que certaine fois .

Côté jeux , j'ai joué à ogame lors de son ouverture, ensuite je me suis mis sur space , et pour finir me voici ici sur EOgalaxy.
Je ne suis pas un grand joueur , mais je me défend , je suis également un grand fan de jeux de play , dont mon meilleur jeux pour moi est final fantasy .

Voila je pense avoir fait le tour de moi , si vous avez des questions n'hésitait pas à me les poser
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de peter Empty Re: présentation de peter

Message  Invité Ven 3 Oct - 15:35

salut l'ami, ...

hep hep hep, on a tous une âme soeur, tout les goût sont dans la nature, et je vais t'avouer une chose ...

J'ai rencontré mon épouse à 27 ans, avant ce fut le calme plat, disons que j'etais tres tres timide, que cela ne m'interessais pas, j'étais branché info et Jeux de rôle ... et puis, et puis soi même on change ... ne dit on pas que tous les fruits ne sont pas mûr en même temps et avec, peut être, le regard des autres ...

Ma foi, je me suis marié a 30 ans et aujourd'hui j'en ai 38 avec 3 enfants.bref, je pense que tu as encore le temps, trace ta route a ta façon, a ton rythme ... mon père s'est marié à 25 ans, il a divorcé aux alentour des 55, puis s'est mis avec une autre femme, il a enfin trouvé la femme de sa vie (c'est ce qu'il m'affirme) et je te jure que des femmes, il en a croisé un sacré paquet et dès 14 ans, c'etait ce qu'on appel un chaud lapin, moi je suis resté puceau jusqu'à 27 ans ... et alors, tout ça pour dire que tous les chemins mène au bonheur, prend le tiens, te pose pas de question, laisse venir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de peter Empty Re: présentation de peter

Message  peter Ven 3 Oct - 16:13

ok , je vais suivre tes conseils , merci beaucoup , je verrais bien de quoi mon avenir est fait lol
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de peter Empty Re: présentation de peter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser