Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les series est film préférais de peter

4 participants

Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty les series est film préférais de peter

Message  peter Lun 6 Oct - 19:46

Bon pour commencer il faut dire que chez moi j ai une armoire complette de film est de serie télévisée:

Ma série préférais est friends(normal je posséde quand méme les 11 saison lol)
Ensuite en ce moment je suis plusieurs séries , lost, smaville, prison break est heroes bien sur.

Question film j aime un peut tout , mais en général je préféres les film d action .
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty Re: les series est film préférais de peter

Message  XcrowX Lun 6 Oct - 20:56

En série TV

j'adore => Heroes; Smalleville; Prison Break; NewPort Beach

d'ailleurs parlant de série et TV un site qui est justement fait pour cette partie, je connais un site pour télécharger les tout dernière série et films sortis !!! Very Happy Very Happy

http://www.planete-lolo.com/index.php

Enregistrez vous et vous avez plus de 3200 films et 185 séries complètes différentes dont la série HEROES, que j'aa trouvé dessus !!!!

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty Re: les series est film préférais de peter

Message  Invité Jeu 9 Oct - 16:46

moi j'aime plutot les films du genre "stay,donnie darco,fight club,irréversible,secret window,boulevard de la mort" et plein d'autres,comme séries j'en ai 2 préférées "Heroes et Dr house" j'aime aussi,stargate SG1 et atlantis,highlander,smallville,NCIS,et plein d'autres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty Re: les series est film préférais de peter

Message  Invité Jeu 9 Oct - 16:58

Xd Sur stargate sg1 et atlantis je suis incollable j'ai tout vu fois je suis deja a la saison 5 de atlantis en france il en est sortit que 1 xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty les series est film préférais de peter

Message  whitcom Sam 21 Fév - 22:35

peter a écrit:Bon pour commencer il faut dire que chez moi j ai une armoire complette de film est de serie télévisée:

Ma série préférais est friends(normal je posséde quand méme les 11 saison lol)
Ensuite en ce moment je suis plusieurs séries , lost, smaville, prison break est heroes bien sur.

Question film j aime un peut tout , mais en général je préféres les film d action .

WE t es comme moi j adore tout les film quand il y a de l action bounce
whitcom
whitcom
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

http://www.xxxmoiyann2xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty Re: les series est film préférais de peter

Message  Tudor Mer 25 Fév - 14:08

Bon alors ca faisait longtemps que je voulais répondre à ce message mais j'avais un peu zappé ... Maintenant Peter ne dois même plus être là mais c'est pas grave. Peter, Friends ne compte que 10 saisons Wink

Tudor

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les series est film préférais de peter Empty Re: les series est film préférais de peter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser