Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de omar-yggdrasill

3 participants

Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 1:12

- Votre pseudo ingame
*omar-yggdrasill

- Style de jeu (raideur,Minier)
50%raideur 50%mineur

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter?
je faisais partie de l'alliance XPJ depuis le 23aout 2008
j'ai quitté l'alliance XPJ car j'avais besoin de m'améliorer a cause des attaques que je subissais
j'ai fait tout mon possible pour y arriver mais

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...)
ma situation actuelle dans le jeu est calme,je ne me suis pas fait raider depuis 1semaine,
et ça m'a permis de faire plein de bonne choses a mes stats. :-)

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ?
non pas particuliérement.

- Ce que vous attendez d'une alliance?
en faisant partie d'une alliance,j'attends de l'alliance et des membre qu'on se sert tous les coudes
qu'on se compléte,qu'il y aie une ambiance a la fois bonne et chaleureuse.

- Pourquoi Les Heroes?
de toutes les présentations d'alliance que j'ai vu,et des nombreux membre que j'ai rencontré,l'alliance heroes est celle
qui m'attire le plus,pour sa grande dextérité,son honnheur,sa chaleurosité,son ambiance amicale et solidaire,et ses membres tous aussi meilleurs
et sympas les uns que les autres,le heroes est une trés bonne alliance,sans doute celle qui concorde le plus avec mes idéaux.

- Quel est votre expérience dans le jeu?
j'ai acquis une trés bonne expérience au cours des mes aventures dans ce jeu,je gére trés bien mes stats,mines, et surtout mes défenses,
je suis vif d'esprit,j'ai de bons reflexes,et je suis toujours calme en cas de danger,j'agi d'une façon fine et directe en méme temps.

- Que pouvez nous apporter ?
je pense que je pourrai vous apporter un grand soutien,car je suis trés motivé,et je suis toujours présent pour défendre
mes amis quand ils sont en difficulté,je ferai toujours tout pour m'améliorer encore plus
et je ferai tout mon possible pour étre d'une bonne aide a votre alliance.

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc)
j'habite la tunisie,je m'appelle omar,je suis né le 15 octobre 1989
j'ai bientot 19ans,je joue de la batterie,j'écoute a peu prés tout comme musique mais principalement
du rock/softrock/metal/goth/electro. mes groupes préférés sont : anathema,
dark tranquillity,iron maiden,massive attack,coldplay,red hot chili peppers
R.E.M,lacuna coil,epica,The sins of thy beloved (que j'apprécie beaucoup en particulier)
je suis aussi fans de jeux videos,mes genres sont les RPG,FPS,stratégie,reflexion,en voici quelques uns
des jeux que j'apprécie : "final fantasy,les tales of,baten kaitos,zelda,mais aussi silent hill,resident evil,forbidden siren,
survival horror,manhunt et j'adore aussi les metal gear,mario et megaman (plate forme).
j'aime aussi un peu les mangas,en fait,j'aime beaucoup les mangas mais j'ai dit un peu car j'apprécie seulement un genre en particulier,que ce soit dans les mangas ou dans les livres.
c'est le genre "Gore" du style "mpd-psycho,monster,gantz,berserk,death note,elfen lied etc...."
quant aux séries télévisées,je suis plutot fans du genre fantastique et medical aussi,comme "Drhouse,scrubs,Heroes,smallville etc...."

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^
je suis du genre calme,sérieux,motivés,et trés fidéle,aimables et gentil avec quasi tout le monde sauf avec ceux qui font du mal a mes amis,je suis prés a tout pour protéger ceux qui me sont chers
ainsi que de leur apporter toute mon aide,euh il y a aussi une citation que j'apprécie particuliérement "Two In Harmony,Surpasses One In Perfection"
pour moi rien n'est impossible,et qu'on s'unissant et en y mettant tout notre coeur,plus rien ne peut nous arréter.

- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ?
je suis prét a tout pour rejoindre l'alliance "Heroes" dite -HRS- .
je suis prét a n'importe quel tes et j'y mettré tout mon coeur et toute ma détermination pour réussir.

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  peter Mer 8 Oct - 1:19

bienvenue a toi sur notre forum , candidature intéresante a étudié, en attendant ta réponses je te conseille d aller faire un tour au bar
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 1:52

^^ j'espére que je serai a la hauteur,je ferai tout mon possible pour ça,@+ j'espére! :-)

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  Invité Mer 8 Oct - 2:18

yop omar, bienvenue à toi ici ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 2:23

merci beaucoup :-) vous étes trés accueillants,j'aime ça.
bon en attendant je vous montre mon classement. (derniére mise a jour des point le 8octobre 2008 a minuit)

-Points : 66.717 points. classé 64éme.

-Mines : 428 points. classé 64éme.

-Défenses : 7.712 points. classé 19éme.

-Flottes : 1.191 points. classé 42éme.

-Recherches : 113 points. classé 35éme.

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 3:01

mmmm quoi d'autre.... euh je connais quelques uns ici :-) ange is noob et squall91 étaient des membres de mon ancienne alliance,de trés bons gars,il y aussi Gyzmo que je connais bien et qui me raide de temps en temps pendant sa pause café,euh ya aussi peter mais je connais pas trés bien,c'est juste qu'il me sonde un peu ces jours ci....avant quand quelqu'un n'arrivait pas a dormir,il comptait les moutons et la c'est la nouvelle génération,et ils comptent plus les moutons,ils sondent lol :-) en tout cas,je trouve vraiment que vous étes trés sympa les gars,j'ai visité la quasi totalité du forum et je suis de plus en plus amoureux des -HRS- !!!! Embarassed

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  Black Ha Mer 8 Oct - 9:47

Salut Omar Bon je peut pas dire bienvenu sur notre super forum mais j'espère pouvoir le dire sinon
Bienvenu a toi ...sur le forum des Heroses.... Personnellement ,je sais pas l'avis des autre menbre mais tu devrai arrêter la défense car sa sert a rien , ou plutôt maitre dans la flotte ou recherche , CE n'ait que mon points de vu , moi sait se que je ferai car je connais les prédator des
"copain" il mon dit de pas fair de défense . Si moi je fais de la défense sa sera quand j'aurai des bonne mine et tech. et flotte.

Cordialement Black Hawk.

P:S si j'ai pas le droit de parler dans un candidature surppimer mon message.

Black Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  Invité Mer 8 Oct - 12:04

Salut voisin, comment vas tu ? Wink

Tu as mis tes 9 planetes dans une meme galaxiy juste a coté de moi et tu as oublier de dire que je suis passé te raider 2 fois la semaine dernière, certes des petits raids, mais juste ce qu'il faut pour le deut qu'il me manqué.
Sinon concernant ta flottes, en faite tous tes points de flotte viennes de tes satellites solaires, pourquoi autant ? tu as à 5 foi plus que nécessaire par colonies, chaque fois que quelqu'un te raid tu lui donne 150.000 de silicium en debris...

Sinon concernant ton style de jeu moi je dirais plutot que tu es 100 % mineurs depuis que tu as perdu ton début de flotte sur ma défense Wink

Bienvenue à toi sur le fofo en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 13:50

eh oui Gyz :-) depui ke ma flotte c fé bouffé par toi,je n'ai plus créer ok1 vaisseau et actuellement.... et croyez moi,je peux en créer 50léviathan par jour (mi a part le temps de construction) mais j'ai préféré me focaliser sur la défense et je vous assure que ça m'a beaucoup aidé. comme j'ai tout débloqué dans le jeu (il me reste juste a avoir 300.000 en energie pour l'antimatiére lv1) a par ça j'ai tout,et je pense que j'ai vais commencer la crétion de flottes lourdes. (léviathans et torpilleurs) en particuliers,en mettant toujours du silicium a part dans les réservoirs,pour l'antimatiére lv1. ^^

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 14:00

merci a toi black hawk, je tacheré de pas oublier ton conseil

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  black ha Mer 8 Oct - 14:24

mais de rien c'est fais pour sa les amis xD...

black ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  Isaac Mer 8 Oct - 16:53

et voila le chef qui arrive pour donner un peu d'espoir au fighters lol
salut
je suis Isaac le fondateur de l'ally
bienvenu dans notre joli fofo (mdr j'arréte pas à redire la meme chose)
en tt cas ta condidature et au bureau de recrutelent
tu sera notifier du resultat
bon jeu
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  niki Mer 8 Oct - 17:12

bien le bonjour à toi noble seigneur, tu as franchi les galaxies pour arriver jusqu'à nous donc bienvenue au sein de notre forum, comme te l'as dit notre grand maître Isaac nous allons voter et statuer sur ton cas en attendant viens faire un tour dans notre taverne afin de boire le verre de l'amitié. A plus


Dernière édition par niki le Mer 8 Oct - 17:17, édité 1 fois
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 17:13

c'est un véritable honneur de rencontrer le grand isaac en personne!! ravi de faire ta connaissance ^^

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  *omar-yg Mer 8 Oct - 17:14

niki aussi! je suis ravi de discuter avec vous je vous assure!

*omar-yg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  Isaac Mer 8 Oct - 17:55

Condidature Accepté
Pose la IG

je lock
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de omar-yggdrasill Empty Re: Candidature de omar-yggdrasill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser