Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature du revenant

Aller en bas

candidature du revenant Empty candidature du revenant

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:15

salut a tous les amis,après que j'ai été victime du piratage de mon compte,je me retrouve banni définitivement car l'opérateur killer66 n'a rien voulu comprendre,et dit qu'il doit respecté les réglés et que la tentative de piratage venait de mon compte! déjà que je trouve ma planète détruite sans raison,je contacte un opérateur qui règle le problème,je me co un jour après et je me retrouve banni! le voleur en question a foutu du grand n'importe quoi et a essayé de piraté le compte de sebsti! c'est ce que m'a dit l'opérateur. mais bon yavait rien a faire,j'ai longuement discuté avec lui en faisant tout mon possible pour essayer de lui prouver que je n'avais rien a faire dans cette histoire de piratage,que ça me servait a rien que je ne ferais jamais une chose pareille de peur de me faire bloquer et par fierté. mais il a rien voulu comprendre... je me retrouve a créer un nouveau compte car j'adore ce jeu et vous de véritables amis pour moi,j'ai jamais eu d'amis IRL et j'ai passé de très bons moments avec vous et j'aimerai énormément continuer a jouer avec vous,désormais j'ai de l'expérience et je remonterai vite au niveau,de plus,je suis en congés de maladie de 1mois et demi (je vais très bien lol c juste que j'avais pas envie de bosser et j'ai quelques trucs personnel a régler IRL) donc je serai dispo a peu prés 24h/24! :-) et après discussion avec niki,celle ci m'a proposé de vous rejoindre a nouveau,donc voila,vous me connaissez très bien et j'espère que vous comprenez ma situation et vous m'accepteriez de nouveau parmi vous,je vous en remercie d'avance,bonne continuation et bon jeu a tous! -HRS- forever!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature du revenant Empty Re: candidature du revenant

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:33

j'avoue que au début quand j'ai vu le motif de ton bloquage je n'avais pas apprécié , mais j'ai appris aussi a écouter les 2 son de cloches c'est pourquoi je fais fis de se qui c'est passer et t'accueil bras ouvert cheers
a toi maintenant de prouver que nous avons eu raison de te reprendre , comme dit IG je t'enverrais durant plusieurs jours de quoi remonter assez vite Very Happy

allez courage se n'est qu'un mauvais moment a passer Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature du revenant Empty Re: candidature du revenant

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:08

ne t'inquiete pas Omar toute l'ally est derriere toi et si tu as besoin de ressources demande moi et je t'en donnerais!! Wink

Et vive les HRS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature du revenant Empty Re: candidature du revenant

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:51

de meme pour moi fait signe si t ua besoi de quoi que se soit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature du revenant Empty Re: candidature du revenant

Message  peter Lun 24 Nov - 22:59

pour moi c est pareille omar si tu a besoin de resources , n hésite pas a demander
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature du revenant Empty Re: candidature du revenant

Message  Invité Lun 24 Nov - 23:22

vraiment merci beaucoup les gars vous étes trés sympas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature du revenant Empty Re: candidature du revenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser