Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature NaWaK

3 participants

Aller en bas

candidature NaWaK Empty candidature NaWaK

Message  NaWaK1 Dim 30 Nov - 2:25

bonjour tout le monde Smile

- Votre pseudo ingame : NaWaK

- Style de jeu (raideur,Minier) : plus raideur que mineur on va dire ^^

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? : S_D j'étais seul dedans donc pas vraiment une alliance ^^

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) : je suis menacé par sebsti et sa lune mais j'essaye de gérer pour acheté ma liberté ^^

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? : pas spécialement je raid ce que je vois (a par les HRS que j'évite de raider maintenant (désolé si j'ai peut etre raidé un d'entre vous)

- Ce que vous attendez d'une alliance? : une bonne entente , une entraide , et avant tout joué pour le fun Smile

- Pourquoi Les Heroes? : parce que je ne vais pas vous le caché ^^ j'ai demandé a nougatine et il ma dis non (je m'y attendais ) et aprés avoir parlé avec The Mask (qui est vraiment quelqu'un de trés simpa et qui gagne a étre connu d'avantage ^^) et yggdrasill qui m'a l'air lui aussi trés simpa domage qu'il doivent recommencer son compte Sad

- Quel est votre expérience dans le jeu? : oula , pour commence sur ogame ,

de nombreux univers ou j'étais top 100 mais je ne suis jamais rester trés longtemps sur un uni a par le 3 ou j'ai eu 2 compte different
le premier ou j'étais 68 eme et que j'ai arreter (je devais avoir 600 ou 700K point) et aprés un compte mineur que j'ai repris ou j'ai arreté 80 et quelque avec environ 4M de point (et plus de 100 edlm)
puis sur spaccon ou j'ai jouai il y'a trés longtemps la aussi top 100 mais j'ai arreter trés vite et j'ai jouai a quelque uni fun donc 1 ou j'ai fini 4 eme (un des premier fun voir meme le premier je sais plus) et l'avant dernier fun ou j'ai arreter premier 2 jours avant la fin ^^

- Que pouvez nous apporter ? : du sang frais et de la motivation ^^

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) : julien , 18 ans , j'habite a caen en basse normandie , j'écoute du métal/rock etc mais aussi d'autres truc plus ou moin calme (mon grp préféré est system of a down pour ceux qui connaissent) . loisirs : pc , potes , cinéma etc...

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^ : je suis archi nul en rp désolé pas trés doué en orthographe , j'aime bien rigolé je suis quelqu'in de plutot gentil je pense (a par peut etre avec mes advairsaires ^^ ) et dernier point j'ai crée mon compte le 14 et je suis actuellement 82 eme avec 74k de point

- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? : pas de problemes lend14@hotmail.Fr Smile

sur ce bon jeu a tous et j'espere etre bientot parmi vous Smile

NaWaK1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Invité Dim 30 Nov - 2:32

Bienvenue a toi chez nous :-) belle présentation,candidature bien soignée c'est très bien :-) vous en pensez quoi vous autres? moi c'est OK du moment que c'est un bon joueur expérimenté et motivé! :-) bonne chance a toi nawak!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  nawak1 Dim 30 Nov - 2:37

merci Smile j'espere que les autres seront du meme avis que toi Very Happy je croise les doigts

un univers ou l'on est seul c'est chiant !

nawak1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  niki Dim 30 Nov - 13:16

bonjour je suis Niki co-fondateur de ceette alliance et je te souhaite la bienvenue.
Je vais donc reprendre avec toi quelques petits points sur a candidature si tu le veux bien

je commence donc
premier point :

tu dis avoir été seul dans ton ancienne ally, puis-je savoir pourquoi ? et pourquoi se revirement d'un coup pour venir postuler dans notre ally

deuxième point :

es-tu prêt à aider l'un d'entre nous si le besoin s'en faisait ressentir ?

trosième point :

qu'attends tu vraiment de notre ally ?
protection contre sebsti, quoique tu m'as l'air d'y faire face

je suis désolé de te poser cela car nous venons d'être échaudé et tu comprendras bien qu'il nous faut dès à présent être sur nos gardes afin de préserver les membres de cette ally contre des adversaires cocasses et malins

sinon je n'ai rien à dire de spécial, ta présentation est correcte, net et clair.

Nous allons attendre que chacun ici puisse donner son avis à savoir si oui ou non tu peux intégrer cette belle et grande famille qu'est la nôtre dans ce jeux.

pour la petite parenthèse Nougatine n'est pas un mec mais une fille et elle joue avec son mari valange des fts

Passe donc à la taverne boire un coup en attendant une réponse de notre part
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  peter Dim 30 Nov - 13:22

bienvenue à toi sur notre forum , effectivement très belle candidature , mais je dois dire que pour l'instant je suis un peut hésitant à reprendre quelqu'un dans l'alliance car dernièrement nous avons eu un espion dans notre alliance , donc c'est dur de faire confiance maintenant , mais bon je ne suis pas le seul à décider , nous allons en discuter entre nous et te donner une réponse très rapidement , en attendant je te laisse aller faire un tour au bar .
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Invité Dim 30 Nov - 14:03

Bonjour, rien à redire sur ta candidature mais hélas, arrivée au mauvais moment.

Je voterais non, pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  NaWaK1 Dim 30 Nov - 18:23

je comprend parfaitement votre point de vue , faire confiance aprés une trahison c'est toujours trés dur (j'ai moi aussi eu un espion dans mon alliance univers 3 sur ogame je comprend parfaitement ce que c'est , mon alliance en est morte a cause de ça ... )

c'est pourquoi je ne souhaite cela a personne , detruire quelque chose qu'on a mit tant de temps a batir ...

sinon pour répondre au question :


premier point :

tu dis avoir été seul dans ton ancienne ally, puis-je savoir pourquoi ? et pourquoi se revirement d'un coup pour venir postuler dans notre ally

j'étais seul car je ne connaissait personne , j'attendais un peu de voir comment bouger l'univers pour me décidé et c'est en parlant avec the mask que je me suis décidé , comme je l'ai dis un univers tout seul c'est pas intéréssant Smile

deuxième point :

es-tu prêt à aider l'un d'entre nous si le besoin s'en faisait ressentir ?

avec le geste que the mask a fait pour moi , je compte bien lui rendre service a lui comme a votre alliance , meme si vous me refusez , j'espere quand meme gardé un contact positif avec votre alliance

trosième point :

qu'attends tu vraiment de notre ally ?
protection contre sebsti, quoique tu m'as l'air d'y faire face

la protection contre sebsti je m'en occupe moi meme Smile j'ai commencé avec du retard , a moi de me débrouillé Smile


pour la petite parenthèse Nougatine n'est pas un mec mais une fille et elle joue avec son mari valange des fts

je le savais ^^ j'ai juste écrit un peu trop vite Smile

Passe donc à la taverne boire un coup en attendant une réponse de notre part

pas de probleme Smile

NaWaK1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  niki Dim 30 Nov - 18:36

parfait tu as répondu à mes questions et je t'en remercie, donc je te demande d'attendre que tout le monde est donné son avis ensuite nous te tiendrons au courant
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  nawak1 Dim 30 Nov - 19:01

ok pas de problemes

nawak1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Invité Lun 1 Déc - 14:40

bienvenue nawak Very Happy
désolé pour mon retard Embarassed , mais je suis en plein déménagement et donc a la bourre Wink

mais comme dit IG pour moi c'est oui car je pense qu'en intègrant notre alli tu apporterait un plus
jouant moi même sur ogame je peut confirmer que ton expérience a ce niveau est très respectable et donc je dit bravo pour le boulot accompli dans se monde de brutes Very Happy
même si au final tu ne serait pas pris en ce qui me concerne ça ne changerais rien et donc on continuera a avoir des contacts IG

en attendant pour ta patience je t'offre une mousse candidature NaWaK Biere_05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  niki Lun 1 Déc - 15:24

nous allons lancer un vote afin de voir si oui ou non tu es accepté, donc un peu de patience, merci
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  nawak1 Lun 1 Déc - 22:17

ok j'attendrais le temps qu'il faut pas de souci Wink

merci the mask ^^ je suis un peu no life par moment ^^ alors pas dur d'etre dans le top 100 sur ogame Wink mais j'avoue que j'ai pas recommencé d'univers la bas depuis le début des officier , sa doit sans doute etre plus dur sans payé ...

en tout cas j'ai étais ravi de faire ta connaissance et je serais de continuer mes contact avec toi ig Smile

nawak1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Isaac Lun 1 Déc - 23:58

Salut Nawak
je suis Isaac, le fondateur de la Heroes
D'abord bienvenu ds notre tit fofo
alors tu peux poster ta condidature IG
bienvenu
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  nawak1 Mar 2 Déc - 0:37

bonjour isaac Smile

voila candidature posé Smile

petite question isaac , pour que mon compte sur votre forum soit activé , il faut que je sois accepté ?

nawak1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Sebsti Mer 3 Déc - 21:44

Je fais bien de passer moi Very Happy

J'apprends des choses intéressantes... A titre indicatif, je me permets de poster ici : sache mon très cher Nawak que pour le moment, je n'ai absolument rien fait mis à part te sonder donc ne te réjouis pas trop vite Razz

Je vous souhaite à tous un bon jeu et que les choses soient claires : je n'ai rien contre vous, mais j'admets que vos flottes sont très appétissantes Smile

Sebsti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Invité Jeu 4 Déc - 8:43

La tienne aussi What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Invité Jeu 4 Déc - 22:20

quand je dis menacé sebsti c'est parce que tu peut ou pourra bientot me phallangé :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  niki Ven 5 Déc - 11:33

Mon tres cher sebsti je ne vois pas ce que tu apprends de très intéressant quant tu dis

Message par Sebsti le Mer 3 Déc - 19:44
Je fais bien de passer moi Very Happy

J'apprends des choses intéressantes

que veux tu dire par là ? concernant nawak

quant à nos flottes qui soient disant sont très appétissantes je pense que de ton côté il en est de même tu ne crois pas, car au vu de ta flotte et de ta prestation dans ce jeu il est certain que tu es sans doute l'un des meilleurs joueurs ce qui forcément de donne un large avantage sur nous et sur les autres et quant tu dis ne rien à voir contre nous je n'espère pas, pas plus que nous envers toi mis à part quant effectivement tu viens pour nous attaquer comme toi si l'on te sonde ou si l'on vient t'attaquer comme l'a fait sir keria,
Bon allez sans rancune car je sais que l'on peut discuter avec toi
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature NaWaK Empty Re: candidature NaWaK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser