Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

petit blocage

3 participants

Aller en bas

petit blocage Empty petit blocage

Message  Invité Ven 12 Déc - 13:16

Hello les amis, je ne suis pas la bien souvent (uniquement par manque de temps, croyez le bien, cela dit, via Niki ou Sylar avec qui je suis en etroite relation je reste dispo IG pour n'importe lequel d'entre nous)

Bon cela dit, je vais vous faire part de ma mésaventure, (attention, ça risque d'être un peu long)


1/ L'acte reporché :
Je reconnais avoir ouvert le compte de niki (comme je l'ai fais par le passé à sa demande) pour surveiller ses flottes. Jusqu'a hier, cela n'a jamais posé de problème et hier .. j'apprends qu'une nouvelle règle est en vigueure.

2/ j'envois un message IG (malheureusement, je n'en ai plus trace, mais Niki m'en est témoin, je lui ai fait lire via MSN, ce texte etait sincèrement très très correcte et ne cherchait qu'a expliquer mon acte, et ma façon de jouer. j'envoyais ce message à un certain KillerOP (un peu au hasard, j'ai trouvé son nom par ouie dire de Niki)

J'expliquais entre autre, que certes, personne n'est sensé ignorer la loi, mais que ma façon de jouer ne me permettait pas d'être informé de tout ce qui se passait en temps réel sur la vie du jeu, que je n'avais meme pas le temps de lire les règles, astuces, ...,, que je n'etais qu'un joueur du dimanche qui decouvrait le jeu IG quitte a se ramasser. J'expliquais aussi, que je n'avais eu strictement aucune action sur le compte de Niki et n'avais fait que de la visualisation. En gros je sollicitais leur indulgence pensant que mon acte etait réellement bénin et sans conséquence pour qui que ce soit, pour moi c'etait une première et je ne suis vraiment pas la pour chercher a magouiller.

3/ La sanction
LoElaxster -HRS- 11/12/2008 12:22:43 13/12/2008 12:22:43 Dépassement délais Sitting killer66

4/ La 2eme couche :

Je ne suis pas très fier de cette missive, mais légèrement déçu et peut être un peu énervé, voici ce que j'envoyais cette fois ci via email :

Salut,



Bon, je me vois bloquer ce jour pour Dépassement de délai de stiting.(déjà, vous pouvez enlever un ‘s’ a délais, je vois pas bien ce qu’il fait la.

Ensuite, j’ai envoyé avant blocage mes explications à KillerOP en missive IG , excusez moi, mais entre killer66 et KillerOP, il me semblait plus logique de contacter killerOP, car dans killerOP, tu vois, il y a … OP qui pour moi signifie Opérateur.



Je vais donc te laisser prendre connaissance de mes dires en espérant y trouver une suite favorable.



Cela dit et comme énoncé dans ma missive IG, je ne joue pas le WE, alors si c’est pour débloquer mon compte quand j’y suis pas afin de mieux me faire raider, vous pouvez tout de suite détruire mon compte, ça ira plus vite.



Encore une chose, ne pouvant plus envoyer de missives IG du fait du blocage, j’utilise ma messagerie privée, mais je ne souhaite aucune réponse sur ce compte de messagerie, ce compte étant normalement à usage strictement professionnel. Merci de votre compréhension.



A la prochaine.


5/ 2eme sanction

LoElaxster -HRS- 11/12/2008 15:15:01 18/12/2008 15:15:01 Me donner une leçon d'orthographe oui, mais pas en faisant 5 fautes dans la phrase explicative !!! Remise en cause d'une décision ! Email de contact non conforme !!! Révision de la sanction : 7 jours killer66

6/ Que faire, que faire.

J'avoue avoir du mal a encaisser la chose, cela dit, je suis la pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Les 7 jours de blocage ne sont rien pour moi (il y a 5 jours je sortais tout juste de 15 jours de MV), non, c'est l'attitude du staff qui me chagrine.

Soit dit en passant, quand on regarde le pilori, 90% (peut être même plus) des cas sont traités par la même personne ... être juge et boureau, j'appelle ça une dictature. Je cherchais un jeux pour m'amuser, et j'avoue que mon plaisir pour le coup est bien gâché. J'espérais trouver une intelligence non artificielle, franchement, vaut mieux laisser faire la fameuse (enfin ça dépends de quel coté on se place) AIS. C'est plus des oeillères qu'il a sur le nez ce gars(fille?) la, mais un bandeau, voir un casque lourd trop grand pour sa petite tête ... houla, houla, ... la je pense qu'il faut que j'arrête j'ai déja dépassé les bornes des limites et de beaucoup !!!

Bon, bref, on m'aurais dit, ouai, je comprends que dans ton cas c'est un peu vache mais on peut pas faire autrement par soucis d'absolue équité ... je l'aurais surement mieux pris, mais bon, comme je disais, derrière la mchine, j'ai l'impression d'avoir trouvé une 2eme machine Sad

Je vais vous parler kke lignes d'un autre jeu Online ou je suis très impliqué : Les terres de Saihan.
Je peux vous dire que je me suis pris la tête avec l'admin (qui soit dis en passant est Hyper, super correcte) sur des sujets divers, mais (et pas que pour mon cas) il a toujours espéré que quelques soient les divergences, le/les joueurs n'en arriveraient pas a quitter le jeux, Auquels cas c'est lui qui se remettais (au moins en bonne partie) en cause. Il avance toujours, qu'il cherche a faire un Jeux de guerre et non pas une guerre ou on essai de jouer, juste un jeux pour le plaisir de jouer, si le plaisir n'y est pas, c'est que kke part, il a raté kke chose.

Bon ... Sinon, Niki, ce qui m'embête le plus c'est pour ton blocage a toi.
Dans 7 jours j'aurais peut être digéré ou je me serais trouvé un jeu de remplacement ... déjà que je trouvais que l'univers se dépeuplait fortement. Si j'avais pas le plaisir de l'ally et de ses membres, l'affaire serait réglée.

Pour moi, la règle Anti Sitting, ça favorise qui : Toujours les mêmes, les no life ou ceux qui ont énormément de dispo, mais le joueur du dimanche comme moi qui joue à la sauvette juste pour le plaisir, qui cherche pas le TOP20 et même qui se foût des points et qui cherche juste a filer un petit coup de main pour eviter que son copain (pas mieux classé, pour qui remonter son compte après poutrage prendrais 2 mois) se fasse tout detruire au moindre imprevu IRL.

Et je finirais la dessus (mais c'est vrai que ça le staff ne peut pas le savoir), franchement, je suis administrateur systeme ou je bosse, des adresse IP, on peut en avoir Moult, alors si j'avais voulu feinter l'AIS et le gland (oups, la je suis bannis a vie, mais bon, ça défoule, promis je ne serais pas plus incorrecte que ça) qui se cache derrière, ça ne maurais été bien difficile, me faire 5 comptes sur 5 IP differentes et sur 5 PC, ça ne me poserais pas de soucis (enfin en vrai si, un soucis de temps Wink )
C'est comme faire un robot qui ouvrirait mes sessions et m'enverrais un mail ou une fenêtre d'avertissement sur mon PC en cas d'attaque, ça aussi, ça me serait possible (enfin, me faudrait un petit peu de boulot et encore du temps Wink )


Bref, j'en arrête la, je crois que j'en ai fait un roman suffisamment long et que je me suis déjà vachement bien pris la tête pour un simple jeu.

Kénavo Wink

PS : Je précise, au cas ou un OP passerait par la .... ces propos n'engage que moi et aucunement l'alliance. En aucun cas, celle ci n'a été concerté avant publication et elle ne pourrait donc en aucun cas être tenue pour responsable du contenu de ce message, mais ne souhaitant pas risquer la mort ou pire en postant sur le forum officiel, j'ai préféré témoigner et donner mon avis ici (hors représaille je l'espère) sur ce qu'il m'arrivait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  sylar Ven 12 Déc - 19:38

En ce qui me concerne l'amis,je suis de ton coté,il est clair que tu n'est pas du genre a tricher mais bien plus du genre a rendre service,je n'approuve pas moi non plus les raisons de vos bloquage a vous tous,il aurai au moins pu prevenir de leur nouvelle regle ingame,genre l'annoncer dans le style des pub ou par message ingame,hors cela il ne l'on pas fais,a croire qu'il attendait que ca de bloquer les joueurs actif afin nous allons y venir pouvoir faire leur reset de l'univ car si il n'y a plus de joueurs ou plus suffisament pour faire vivre l'univ et bien il pourons faire leur reset et esperer voir venir de nouveau joueur,de plus ton jeu "les terres de saihan" ma l'air bien interressant,je vais donc peut etre aller voir de quoi il s'agit et pourquoi pas peut etre m'y inscrire aussi,ainsi on pourra continuer a delirer ensemble,quand a mon avenir sur space cela dependra beaucoup de l'avenir des comptes de mais amis bloquer car en effet tous ceux qui on été bloquer dans l'alliance on beaucoup d'importance pour moi je l'ai connais pour certains depuis tres longtemps et donc si il arrete,j'arreterai aussi,voila
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Invité Ven 12 Déc - 20:32

Qui te parles d'arrêter, moi et Elax, 8 jours, on fait mieux que certains cheers

Après un blocage difinitif, 8 jours ce n'est rien, fautes ou pas, mon ami the mask avait compris la mentalité des modos, je sais par expériences, jusqu'où ils peuvent aller, alors que ce n'est qu'un jeu et rien d'autres, damdam avec qui j'avais discuté, a fait la même erreur que vous, blocage définitif et toujours aucune réponse à sa requète.

Nous ne sommes pas les seuls à être bloqués, c'est ainsi. Vous génez, vous êtes virés, vous ne passez pas par la case départ et vous ne touchez pas les 20 000 euro affraid


Je vous recommande de ne pas vous prendre la tête avec ce genre de jeu, les modos seront toujours les plus forts. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Invité Ven 12 Déc - 23:20

completement d'accord avec toi kaju ... c'est les modo qui font la loi ...

j'espere que vous continuerez a joué aprés vos blocage et que vous reviendrez encore plus motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Sebsti ( Sam 13 Déc - 20:31

Bonjour à tous Wink

Loin de moi l'idée de venir vous pourrir votre forum et vos discutions internes, mais puisque c'est en partie publique et que la possibilité de répondre m'est offerte, je la saisis.
Comme Loelaxster l'a fait remarqué, nul n'est censé ignorer la loi. De plus, je me permets de vous mettre un petit lien concernant les Règles du jeu postées le Mar Aoû 12, 2008 12:15 am :
Le 12 août... je reconnais que c'est nouveau et récent, mais seulement si on se place à une échelle de temps différente de celle que l'on utilise communément Very Happy

Bon, peu importe, là n'est pas la question. Plutôt que de toujours vouloir négocier, de vous faire passer pour des victimes du jugement immoral et léonin d'un opérateur diabolique Twisted Evil , il serait peut-être bon de prendre un peu de recul et de comprendre qu'il faut respecter certaines règles. Pour vous donner un exemple concret : vous êtes flashé à 150 sur l'autoroute par un radar, vous aller pas envoyer une lettre aux autorités compétentes en leur expliquant que vous ne saviez pas que c'était limité à 130 et que vous n'étiez pas en mesure de la savoir étant donné que vous avez eu votre code il y a 15 ans Razz


Toujours est-il que je vous voit parler d'arrêter le jeu, d'aller voir ailleurs car les opérateurs (et non modérateurs comme vous les nommez souvent) s'adjugent tous les droits. Je vous vois aussi en faveur d'un reset de l'univers pour quelques uns d'entre vous. Mais croyez-vous sincèrement que cela aura une incidence quelconque sur le jeu ?
Imaginons que le reset ait lieu, pensez-vous honnêtement que vous serez mieux classé ou bien que vous pourrez jouer plus ?
Je réponds : vision de l'esprit et manque de perspicacité.
Cependant, c'est encore un autre débat.


Je reconnais que Killer est parfois un peu sec dans ses jugements, mais c'est avant tout un être humain qui essaye de faire en sorte que les règles établies soient respectées. Aussi, avec un peu de bon sens, vous sauriez que lorsque l'on plaide sa cause, il faut savoir faire preuve de discernement et ne pas agraver son cas. Sachez aussi que Carabin, un nouvel opérateur sera bientôt affecté sur EOGalaxy. Il a posté quelques messages sur le forum afin de savoir quelles sont les attentes des joueurs : pourquoi pratiquement personne n'a répondu ? (à part Boon Si Egna, qui aura employé un ton plutôt vindicatif...).

Bref, mon intervention est relativement épicée. J'en ai conscience. Simplement, regardez les choses en face, et ne venez pas dire n'importe quoi par la suite. C'est de ce genre de comportements que naît la haine et ça ne mène jamais à de bonnes choses.


Dernier point, voici les règles du jeu ACTUALISéE :

Merci de m'avoir lu et désolé pour cette intervention : bonne continuation à vous et à bientôt IG (si vous en avez le courage Cool )

Sebsti (
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Sebsti Sam 13 Déc - 20:36

PS : désolé pour le double post, mais les liens ne sont pas passés. Donc pour les trouver c'est simple... Le premier concernant les règles du jeu c'est sur le forum de EOGalaxy, rubrique Annonces puis Règlement du jeu.
Quant aux règles du jeu mises à jour, c'est sur le forum de space conquerors, à la rubrique Annonces et réglements, Le jeu, Réglements & C.G.U.

Bonne soirée à vous !

Sebsti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  peter Dim 14 Déc - 12:11

salut a tous je suis d'accord avec toi sebsti notre blocage est normal , vue que nous avons enfreind la règles apparemment , mais c'est une règle que je n'avais pas vu , et que pour ma part est quand même totalement stupide , mais bon c'est comme ça .

Pour ce qui est du reset de eogalaxy , nous sommes pas pour , mais bien contre cela .

et pour finir je dis à bientôt à Elax et Kajuvar sur eogalaxy , et j'espère qu'il n arrêterons pas eogalaxy malgré ce désagrément.
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  niki Lun 15 Déc - 4:24

je viens ici réagir suit aux divers messages.

Tout d'abord Elax ne t'inquiéte pas pour moi je suis fautive dans la mesure ou je t'ai demandé un service, mais si je l'ai fait c'est tout simplement parce que j'avais envoyé un message à killer afin qu'il mette le compte de peter et le mien en MV forcé pour la simple et bonne raison qu'à cause des intempéries nous avions des soucis de courant, mais n'ayant eu aucune réponse à ma demande et ne sachant ps combien de temps le courant manquerait j'avais demandé à Elax d'intervenir sur mon compte s'il ne me voyait pas connecté, mais je tiens à souligner comme l'a dit mon ami Elax rien n'a été fait sur mon compte, simple visualisation. D'autre part il est vrai que la veille Loup Blanc m'avait demandé de jeter un oeil sur son compte le temps de son absence. Idem je n'ai ouvert ce compte que seulement 1 minute lorsque j'ai reçue un avertissement et j'ai aussitôt refermé le compte sans avoir fait quoique ce soit sur celui ci.

Sebsti nous n'avons jamais dit que nous étions pour le reset de ce jeu je crois que tu n'as pas bien compris les termes du message d'Elax.

Je tiens également à signaler que plusieurs fois je suis aller sur le chat afin de joindre killer pour divers problèmes que je rencontrais sur le jeu, malheureusement pour moi sans succès.

Donc si j'avais pris connaissance des nouveaux règlements concernant le sitting, je pense que pour ma part j'aurais tout de même passé outre vu qu'aucune réponse ne m'avait été donné concernant le MV forcé et je reste certaine que tout le monde en aurait fait de même s'il s'était trouvé dans la même situation que la mienne.

D'autre part je vais devoir prendre la défense de mon ami Boon Si Egna bloqué pour jeux sur le même IP comment pourrait t-il faire n'ayant qu'un seul compte, là je ne comprends pas son blocage mais bon comme il l'a souligné cela ne sert à rien de discuter avec les modos à moins de prendre une sanction supplémentaire comme Elax

Je souligne que j'accepte la sanction qui m'a été infligé pour non respect des règles, mais dans ce cas ci c'était un cas de force majeur et désolé de ne pas m'avoir comprise.

Mais j'avoue pour ma part que j'ai la nette impression qu'ici nous n'avons pas le droit de nous exprimer et que cela est mal venue alors que faire dans ce cas ?

Voilà Sébsti si tu passes par là je pense que mes explications seront claires. Une fois de plus je ne cherche aucunement à tricher de quelques manières que ce soit, je suis ici pour m'amuser et passer un peu de bon temps tout simplement.

Pour finir je vais reprendre la phrase de Boon Si Egna
si vous passez par la case départ vous ne touchez pas les 20 000 euro
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Invité Lun 15 Déc - 11:11

Bon, j'ai pas grand chose a rajouter (quoi que, je dis ça, mais je suis sûr que je vais encore en mettre 30 tonnes) ... Je ne conteste pas le fond (ok sur le moment, je reconnais avoir tout de même tenté d'expliquer mon geste et espéré la clémence, mais point de contestation comme il me l'a été reproché), mais comme très souvent et comme l'on déjà fait de très nombreux joueurs par le passé, la forme !!!

De plus je trouve d'une certaine injustice et d'une bonne dose de mauvaise foi, la justification de ma révision de peine.

. Il est annoncé 5 fautes, j'en ai fais 2 dont 1 de frappe.dans la fameuse phrase explicative. de plus mon ecrit n'est pas publique comme l'est le jeu lui même et qui par ce fait se doit d'être exemplaire !!!

. . Pour mon email non conforme, je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire (et je n'ai rien trouvé dans les règles a ce sujet !!), de plus je pensais avoir suffisamment expliquer l'utilisation de mon email professionnel pour que ça ne me soit pas repproché ensuite, c'est pour moi, purement de la mauvaise foix !!

Bref, malheureusement, très cher staff (moi je ne sais meme plus comment on doit vous appeler), on a l'impression que votre organisation ressemble a administration.com ... inaccessible, pas envie de s'emmerder (excusez l'expression), pas de dialogue, et surtout faut pas la ramener, rien que votre avertissement disant en gros ... si vous voulez contester kkechose, vous avez interret (dixit) a avoir un 'dossier en beton' sinon les sanctions seront exemplaires, y a pas a dire .... ça donne confiance et envie d'aller vers vous !!!

Ne vous etonnez pas de ne pas avoir bcp de contacte meme à l'arrivée d'un nouveau membre du saff.

Bref, je suis peu être moi aussi dur, mais punaise enlevez vos oeillères, faite un sondage ou je ne sais pas quoi et tester votre popularité.

Bon, je pourrais encore déblatérer des km sur mon écœurement, mais bon ... Le fait même que des joueurs ressentent ce sentiment semble ne pas vous toucher, Que des joeurs partent de ce fait, ne vous touche pas plus ... ma foi ... on récolte ce que l'on sème

Pour ma part, j'attendrais la fin de ma sanction, ensuite je suis en vacance, donc on ne se reverra pas avant l'année prochaine. Et oui, je resterais, mais vous pourrez dire que ce n'est grâce qu'aux joueurs.

Que les admin, modo, OP, staff, bref, ceux qui s'occupent du jeu ne me demande rien, moi je ne leur demanderais rien (a quoi bon franchement). Niki, Sylar, ..., si un jour vous changez de jeu ... faites moi signe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Sebsti Lun 15 Déc - 14:52

Tout d'abord, j'aimerai mettre bien les choses au clair : je ne fais aucunement partie du staff. Il est vrai qu'il fut un temps ou j'en faisais partie sur Spaccon, mais c'est fini depuis plusieurs mois déjà. La raison pour laquelle je m'en suis allé c'est que j'avais des divergences d'opinion avec certaines décisions, mais ce n'est pas le sujet ici.

Dans ton cas niki, et de facto celui de Peter, je reconnais qu'il est parfois difficile de joindre Killer. J'en ai moi-même fait l'expérience... Cependant, j'espère que Carabin, le nouvel opérateur, sera plus à l'écoute des joueurs et qu'on pourra plus facilement dialoguer avec lui. Je vous réinvite d'ailleurs à ce sujet à lui répondre sur le forum officiel, il a demandé à ce qu'on lui fasse un point sur nos attentes (mais peu de réponses, quant à la mienne, je lui ai fait part de mes impression sur IRC ce qui explique qu'il n'y a pas de réponses en bonne et due forme).


Là où c'est plus gênant niki, qui, je le remarque depuis longtemps sait faire preuve de discernement, c'est lorsque je lis Loelaxster par exemple qui fait des tonnes d'un blocage et d'une situation qui au fond, est un problème entre lui et l'opérateur Killer66. Le staff ne se résume pas à Killer et quant bien même ça serait le cas, c'est avant tout un être humain et il se peut que parfois, son jugement soit moins objectif qu'il ne devrait l'être. Aussi, encore une fois, je rappelle que Carabin est désormais opérateur et qu'il aura à coeur d'être plus à l'écoute.

Enfin, je remue le couteau dans la plaie, mais les règles sont établies depuis belle lurette maintenant. Je me fais l'avocat du diable, mais mettez-vous à sa place aussi : il ne peut pas être au courant de vos petites vies et donc, dès lors qu'une des règles fixées est violée, c'est normal qu'il sanctionne. Après, j'admets que si explications il y a, elles doivent être prises en compte.

Je ne voudrais pas être méchant, mais Loelaxster, j'ai l'impression que sous prétexte qu'il n'y a pas foule, cela te donne la permission de passer outre les us et coutumes traditionnellement admis (la politesse par exemple, imagine toi être opérateur et recevoir un mail contestataire qui commence par ce que tu as écris...) et surtout, la permission de passer outre les règles du jeu. Ca ne marche pas comme cela et d'autres l'on très bien compris.


En conclusion, je présente mes "excuses" à niki, Peter et à ceux qui ont effectivement une bonne raison d'avoir enfreint les règles, quant aux autres, je me vois désolé de leur dire ça, mais en tant que joueur, je trouve leur attitude égoïste et prétentieuse, dans ce sens qu'on a l'impression en les lisant qu'il n'y a que leur petite personne qu'il faille contenter.


Bon jeu à tous et désolé encore une fois de venir me mêler de ce débat.

Sebsti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Invité Jeu 18 Déc - 15:10

Tu seras toujours le bienvenu chez nous, un point où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est la non réponse de killer aux messages envoyés. C'est un être humain, d'accord, mais quand on décide de faire partie du staff, on prend l'obligation aussi de répondre aux joueurs, quelques soient la réponde donnée. Ce qui n'était pas le cas. J'avais prévenu dam dam, qu'il n'aurait jamais de réponse et celà c'est avérer vrai. Espérons que le nouveau modérateur fera plus de discernement et fera preuve de professionnalisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit blocage Empty Re: petit blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser