Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  DoNt Fai Mar 23 Déc - 22:58

- Votre pseudo ingame : DoNt FaiL

- Style de jeu (raideur,Minier) : plus raideur

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? : AA mais ils m' ont énervé

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) : je ne suis en guerre avec personne

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? : non je suis copain avec un peu tout le monde

- Ce que vous attendez d'une alliance? : une alliance solidaire, sympas, et actif!!

- Purquoi Les Heroes? : parce que vous etes puissant et les membres que je connais sont très sympas!!

- Quel est votre expérience dans le jeu? : j' ai joué a ogame et mon meilleur classement était 22 eme

- Que pouvez nous apporter ? : de la motivation totale =)

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) : Thibaut,15ans, nancy, dance flore, judo ( ceinture marron et 1er de france en 2007)

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^ : rien a dire

- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? : oui le-blond-du-54@lol.fr

bonne continuation a tous et merci de votre réponse

DoNt Fai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  niki Mer 24 Déc - 0:10

bonne présentation cela mérite d'être claire, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te propose en attendant une réponse d'aller boire un coup à la taverne.
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 24 Déc - 2:29

Pour moi c'est OK!! Mais au dela de 20 membre de pense qu'il faudra dire STOP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  DoNt Fai Mer 24 Déc - 11:38

merci de votre acceuil je serais un bonne allié Wink

DoNt Fai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Loup Blanc Jeu 25 Déc - 21:17

Bienvenue sur notre forum et joyeux noel a tous santa pour ma part je dirais y'a pas de souci mais c'est vrai après 20 membres faut plus accepté de personne après sa fait trop de monde dans l'alliance.
Loup Blanc
Loup Blanc
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  DoNt Fai Jeu 25 Déc - 21:53

merci a tous de bien vouloire m' accepter dans l' alliance et joyeux noël a tous!!

DoNt Fai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 25 Déc - 22:27

Pour une période d'essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Ven 26 Déc - 1:08

bienvenue dans notre forum dont fail,pour ma part ça a été un peu difficile vu que le nombre de membres a quasi atteint sa limite et que par le passé,un petit plaisantin d'une alliance rivale a la notre s'est infiltré chez nous,comprends moi je n'ai rien contre toi au contraire,au final j'ai fini par être d'accord pour que tu nous rejoigne et je suis prêt a t'aider du mieux que je peu,si tu sera accepté tu sera en période de test pendant quelque temps et nous verrons ^^ en tout cas présentation soignée et acceptable,je te propose d'aller faire un petit tour au bar et te rafraichir un peu en attendant le verdict :-) sur ce,je te souhaite un très joyeux noel et bonne continuation In Game. passe une bonne soirée. @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  niki Ven 26 Déc - 12:19

comme il se doit je viens répondre suite à ta demande d'intégration dans notre ally, et j'ai le regret de t'"informer que les membres de cette ally ont votés et donc il ne te sera pas possible de nous rejoindre car le classement minimum est top 50.
J'espère que tu trouveras une aliance, je te souhaite un bon jeu et de bonnes fêtes
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser