Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dark Knight

5 participants

Aller en bas

Dark Knight Empty Dark Knight

Message  Invité Ven 12 Sep - 23:17

Bonsoir, je suis Dark Knight Razz , j'ai 48 ans, habite le Pas de Calais. Vous pouvez aussi me connaitre sous le nom de Kajuvar, space uni 2 ou Darkvolt, ogame uni 58.
Je suis aussi le sitter de dragon noir, ce qui m'a permis de connaitre ce jeu et de m'y inscrire. Je suis minier agressif, flotte basée sur du lourd, léviathans et bombardiers, il faut passer les défenses Twisted Evil , aidez les autres n'est pas un vain mot chez moi, ce qui me connaissent vous le diront.

Si vous préférez un luneur, aucun problème pour moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Ven 12 Sep - 23:20

C'est quoi ta situation dans la vie?

Quel est l'expérience de jeu que tu as engrangé? Pourquoi venir ici? C'est quoi tes loisirs ? Es tu pres a aider l'alliance pour le bien fonctionnement d'elle ? As tu msn ? Aide tu l'alliance ?

Sur ceux on verra plus tard si j'ai d'autre questions ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  niki Ven 12 Sep - 23:24

salut mon ami kajuvar,
pour ce qui est de minier agressif c'est vrai
pour ce qui est côté rend service ou aider les autres c'est plus que sur
pour ce qui est côté jouer sur space 2 c'est évident vu que nous sommes dans la même ally
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Ven 12 Sep - 23:31

Salut niki, j'aime aussi la pêche aux blancs ou en bord de mer, je travaille dans la commune où je vis, marié sans enfant, j'ai mis MSN pour niki, car je ne comprend rien de rien en informatique, sur pace uni 2, je viens de lancer 4 portes de saut spacial, je n'ai pas d'éclipse moi ( niki Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Ven 12 Sep - 23:47

Tu pourrais repondre a toute les questions quoi ou alors pas seulement la moitié d'une reponse XD

l'expérience? (temps de jeu,points,top etc)

Loisirs ?

Pourquoi venir ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 0:03

Salut dark night et bienvenue a toi!!

Juste pour info t de ou dans le pas de calais?? Moi j'habite vermelles entre bethune et la bassée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Darkvolt Sam 13 Sep - 0:11

mon expérience, sur space uni 2, 117 éme, je me connecte, le matin, midi et soir.

Mon meilleur classement était sur ogame, uni 44, 107 éme avant recyclage et 254 millions de pertes Twisted Evil

Je suis venu ici parce que niki me l'a proposé, mais si ma candidature gène, je partirais, je ne veux pas participer encore une fois à une zizanie.

Maintenant si tu désires une bonne partie de pêche, surtout à la graine, je suis preneur :face


On est voisin, j'habite Labourse ( 62113 ), tu habites du côteé de Leclerc

Darkvolt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  peter Sam 13 Sep - 1:44

bienvenue a toi dark night , je suis content de te voir poser ta candidatures chez nous , je suis archaon sur space 2 .
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  XcrowX Sam 13 Sep - 1:49

Helow et bienvenue sur notre magnifique forum, qui est le tiens aussi maintenant amusé toi bien =)

XcrowX
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 9:07

Merci, salut peter, j'ai sitter ton compte la semaine dernière, mais je ne comprend pas très bien ton style de jeu comme celui de dragon noir, je vais lui lancer propulsion hyper espace 6, comme celà il pourra faire, le maitre des vaisseaux, les léviathans, j'ai envoyé sur space, du deut à Horas, je crois que tu connais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 9:14

D'accord ^^ bienvenu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 10:49

Merci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  niki Sam 13 Sep - 10:53

je sitte
Je suis venu ici parce que niki me l'a proposé, mais si ma candidature gène, je partirais, je ne veux pas participer encore une fois à une zizanie.

tu ne gênes aucunement je t'ai demandé de venir postuler dans notre ally pour une simple et bonne raison c'est que je te connais que trop bien je peux en parler en connaissance de cause, combien de fois m'as tu aidé ? plus d'une fois donc je vais répondre à certaines questions pour toi si je peux me permettre
tu es quelqu'un que j'estime énormément et je suis sur que lorsque tout le monde te connaitra mieux ils seront du même avis
Pour info, cette ally a été créé par Isaac à ma demande et j'en suis ravie, il est donc notre fondateur et j'en suis le co-fondateur à sa demande ce dont je l'en remercie, et comme le hasard fait bien les choses j'ai retrouvé ici un ami qui jouait avec dragon, peter et moi même sur ogame univers 44, il s'agit de loup blanc qui était d'ailleurs mon pseudo univers 44

je sitte

Pourquoi venir ici? tout simplement je lui est demandé lorsque j'ai vu un nom comme dark night j'ai bien pensé qu'il s'agit de lui

Es tu pres a aider l'alliance pour le bien fonctionnement d'elle ?
plus que la normale il m'a beaucoup aidé sur space c'est quelqu'un de bien et que j'estime énormément

Aide tu l'alliance ?
je pense que ma réponse est claire

voilà riddick nous en avons parlé hier au soir ensemble sur msm, tu connais ma position, et comme je te l'ai dit il est au même stade que nous à savoir que lorsque l'on entre dans une ally les droits sont idem pour tous membres, donc il est a l'essai pour quelques temps il n'y a aucun problème il le sait, c'est comme lorsqu'il m'a rejoins sur space 2 dans l'ally des MC et pour tout vous dire je ne regrettte rien bien au contraire je suis plus que ravie d'être tombée sur lui, il a toute mon estime, comme pour vous tous

ps : e n'ai pas d'éclipse moi ( niki
sisi tu en as moi c'est ma première
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 11:32

Mdr, depuis que tu commences à faire des boules Razz , tu cherches à me prendre è rebrousse-poil lol!

Chacun à droit à la parole, et les questions ne me gènent pas, tant que celà ne deviennent pas une descrimination.

Je te connais, peter aussi, mais les autres joueurs, non, ils ont le droit de se poser des questions, un bourrin affraid qui arrive, alors que le jeu est déjà bien avancé, étrange, mais j'aime relever ce challenge.

Pour être con, je le suis, pourquoi ?

Une petite aventure arrivée sur ogame, uni 58 :

Fin juillet, je préviens mon alliance ( HGS ) que je serais en vacances du 07/08/2008 jusqu'à la fin du mois. Suspicion de l'admin, la veille de mon départ, il m'attaque avec un recyclo, durée de l'attaque, 68h, je demande des explications, aucune réponse, sur le forum, je vois qu'il est connecté.

Au petit tracas, les grands remèdes, je pète mes 8 planètes, donne mes ressources à un joueur dit faible, crashe ma flotte.

Sondage de l'admin et son message fut : je testais mon recycleur


Résultat : classé 597 éme, après 2018 éme Sad


J'ai remis ce compte en route début Septembre, changé d'alliance, et actuellement classé 1610 éme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  niki Sam 13 Sep - 11:46

je n'ai pas encore finis mais je te ferais signe
bon ceci dit je n'ai jamais dit que personne n'avait le droit à la parole bien au contraire il est tout à fait normal que chacun puisse s'exprimer et poser des questions c'est ça une vraie ally
bon c'est bon je dis plus rien je vais finir mes boulettes
niki
niki
Admin
Admin

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  peter Sam 13 Sep - 12:11

En faite dark , je n est pas vraiment de style de jeux , je suis un raideur tout en étant un mineur aussi , donc c est normal que tu n est rien compris en regardant mon compte lol, aller fais toi vite une petites flotte pour que nous puissions nous amusée ensembles lol
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Isaac Sam 13 Sep - 14:45

Alors
je Suis ISaac le fondateur de l'ally
Bienvenu dans notre tit forum,et aussi bienvenu dans l'ally
Comme le regelement intene le dit, tu sera en teste pendant une semaine, si tu progresse bien soit en classement soit....t 'es IN, mais d'apres ce que NIKI m'a dit je crois que tu sera IN

Bon jeu à tous
Amuses toi bien
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  sylar Sam 13 Sep - 17:20

bienvenu l'amis,ravis de te voir ici,c'est avec un très grand plaisir que l'on pourra se faire quelque grouper et encore merci d'avoir siter mon compte,pour mon style de jeu,je suis mineur asser agressif tout en changeant de mode quand le besoin sans fais ressentir,voila,tout,je peut passer de mineur très cool a raideur très agressif du jour au lendemain
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 20:36

niki, tu parles de boulettes. As-tu un rhume ? lol! lol! lol!




Tu as raison, j'enlève Twisted Evil


Dernière édition par Dark Knight le Dim 14 Sep - 9:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Invité Sam 13 Sep - 23:40

Dark Knight a écrit:Avec hyper espace 6, ta flotte va être du solide, pousses enore quelques mines de silicium et celà te permettra de grossir plus rapidement ta flotte.

Tu la planques un peu, il faut savoir laisser ses ennemis en paix pour mieux les recycler après Twisted Evil


niki, tu parles de boulettes. As-tu un rhume ? lol! lol! lol!

Evite de donner des conseils ou truc du genre dans une partie publique ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Knight Empty Re: Dark Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser