Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  vinfioul Jeu 9 Oct - 4:15

bonjour a tous,je post ici car je cherche une alliance avec des gens simpas avant tout est une bonne ambiance Smile j'ai rencontrer sylar suite a un petit raid qu'il ma fait subir :p
Quelque détail sur moi :

Irl : je m'apel Marc j'ai 21 ans,je suis un joueur de wow a la base(certain diront méme nolife :p) je passe 90% de mon temp libre a jouer sur mon pc et je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans!!! (oui oui mario sa compte)
Very Happy
- Votre pseudo ingame: Vinfioul
- Style de jeu (raideur,Minier):un peu des deux je doit avouer
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? aucune alliance avant
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...): paisible Smile
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? non rien a déclarer :p
- Ce que vous attendez d'une alliance?avant tout jouer avec des personne simpas dans une ambiance paisible et pouvoir jouer en groupe si besoin Smile
- Pourquoi Les Heroes?comme je l'ai dit plus haut c'est en rencontrant l'un d'entre vous que j'ai eu l'envie de venir post ici,je me suis dit que si vous éte tous comme lui sa doit valoir le coup
- Quel est votre expérience dans le jeu? j'en suis a mon 2éme mois sur le jeu,j'ai l'habitude de se genre de jeu et j'assimile tres vite les techniques
- Que pouvez nous apporter ?un soutien defensif et offensif si besoin et du commerce Smile
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? oui sans aucun probléme mais si besoin je préfére donner mon msn en mp plutot que sur le forum directement Smile

voila j'espére que j'ai pas oublier trop de chose,je suis un joueur simpas et fair play avec la motivation d'aller le plus loin possible (quand je me met dans un jeu c'est pas a moitier nerzul prend garde :p)
pour toute question je reste a votre disposition Smile
++ bon jeu =)

vinfioul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  sylar Jeu 9 Oct - 14:37

bienvenu sur le forum l'amis,en effet j'ai fais ca connaissance sur un raid et depuis je lui apprend quelque petit truc du jeu,voila,je te laisse visiter le fofo,un vote va etre lancer pour ta candidature,passe faire un tour au bar a l'occasion
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  peter Jeu 9 Oct - 15:25

salut bienvenue a toi sur le forum , en attendant une réponses de notre part je te conseille d aller boire un coup au bar
peter
peter
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 9 Oct - 16:58

Salut bienvenu Sur notre super forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re

Message  vinfioul Jeu 9 Oct - 20:52

bonsoir a tous merci pour l'acceuil j'attend vos réponse Smile si vous avez une question hésiter pas

vinfioul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Isaac Sam 11 Oct - 12:49

candidature accépter
tu peux posuler IG mais dans la Wing, apres si tu va progresser tu sera ds la mere
Bon Jeu
Isaac
Isaac
Admin
Admin

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : TANGIER/ MOROCCO

https://heroes-eo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Sam 11 Oct - 15:43

C bon

Tu est parmis nous dans la Wing Cordialement Black.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Lord Leo Sam 11 Oct - 20:44

Bienvenue à toi

Lord Leo
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  sylar Sam 11 Oct - 21:20

bienvenu dans l'alliance l'amis,si ta besoin de quoi que ce sois,hesite pas a demander
sylar
sylar
HEROES
HEROES

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser