Enter a World Of Effiency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  vinfioul Jeu 9 Oct - 4:15

bonjour a tous,je post ici car je cherche une alliance avec des gens simpas avant tout est une bonne ambiance Smile j'ai rencontrer sylar suite a un petit raid qu'il ma fait subir :p
Quelque détail sur moi :

Irl : je m'apel Marc j'ai 21 ans,je suis un joueur de wow a la base(certain diront méme nolife :p) je passe 90% de mon temp libre a jouer sur mon pc et je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans!!! (oui oui mario sa compte)
Very Happy
- Votre pseudo ingame: Vinfioul
- Style de jeu (raideur,Minier):un peu des deux je doit avouer
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? aucune alliance avant
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...): paisible Smile
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? non rien a déclarer :p
- Ce que vous attendez d'une alliance?avant tout jouer avec des personne simpas dans une ambiance paisible et pouvoir jouer en groupe si besoin Smile
- Pourquoi Les Heroes?comme je l'ai dit plus haut c'est en rencontrant l'un d'entre vous que j'ai eu l'envie de venir post ici,je me suis dit que si vous éte tous comme lui sa doit valoir le coup
- Quel est votre expérience dans le jeu? j'en suis a mon 2éme mois sur le jeu,j'ai l'habitude de se genre de jeu et j'assimile tres vite les techniques
- Que pouvez nous apporter ?un soutien defensif et offensif si besoin et du commerce Smile
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? oui sans aucun probléme mais si besoin je préfére donner mon msn en mp plutot que sur le forum directement Smile